samedi 16 janvier 2021

Hellboy - Mantic Games

Durant les dernières vacances, j'ai peint l'ensemble de la boîte Hellboy, le jeu de plateau édité par Mantic Games. Le jeu de base contient 25 figurines d'une qualité convenable même si j'ai déjà vu beaucoup mieux.

Une fois encore, je n'ai pas encore eu l'occasion de sortir le jeu et je ne peux donc rien dire du système.

Johann, Abe, Hellboy et Liz


Giant Frog Monster, Rasputin et le monstre tentaculaire.



Les hommes grenouilles




Marqueur "Nuées de grenouilles"




2 commentaires:

  1. Ah oui quand même, la boite entière ... Alors j'ai la version kickstarter plus populeuse certes, mais je n'ai à peine peint qu'un seul plateau de figs.
    J'ai beaucoup ton style de peinture et les couleurs choisies pour les différents protagonistes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La bonne rencontre,
      J'avais renoncé au KS car j'étais sur un autre de Cool Mini. En même temps c'est une bonne chose vu que j'ai déjà pas le temps de tester la version de base. En tout cas, merci pour ton retour sur ma peinture.

      Supprimer