mardi 12 janvier 2021

Warzone Brotherhood Confrérie

Les forces de la Confrérie voient leurs rangs s'étoffer en ce début d'année avec le retour du Cardinal Dominic, d'une Valkyrie et d'une mortificatrice. 


Cardinal Dominic

Le Cardinal Dominic, leader des forces de la Lumière, n'a pas fait l'objet d'une reprise. Il est tel qu'il était lorsqu'il a été peint il y a 25 ans. Cela ne me rajeunit pas. A cette époque, c'est Manu qui avait peint cette figurine.

Guerrière Walkyrie

La Valkyrie a fait l'objet d'une reprise plus importante car je n'ai gardé que la couleur de fond de l'armure et des cheveux. J'ai repeint tout le reste et appliqué de la Contrast sur l'armure et les cheveux.


Mortificatrice

La mortificatrice est une figurine que j'apprécie beaucoup. Elle a dormi bien des années dans mes cartons avant que je ne me décide finalement à la peindre. Elle a été peinte à la Contrast et à la peinture classique.

2 commentaires:

  1. Mais que c'est sympa de retrouver du warzone oldschool. Alors certes elles sont loin des standards actuels, mais elles sont un sacré charisme. Et ta peinture n'est pas en reste ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La bonne rencontre,
      Merci pour ton retour et ton indulgence sur ma peinture :-) car je cherche désormais la quantité à la qualité. Pour ce qui est de Warzone, je suis fan de la première heure et je ne pense pas que cela changera, malgré une sculpture veillissante.

      Supprimer