samedi 23 mars 2024

Armée du chaos

Guerriers du chaos MM91 Chaos Warriors

Un petit article pour une petite série: les troupes du chaos de chez Marauder Miniatures. La série MM91 Chaos Warriors de Marauder est sortie en 1990 et ne compte que 3 guerriers



MM91 Chaos Warriors B

MM91 Chaos Warriors A

MM91 Chaos Warriors C


Marauder's MM93 Chaos Beastmaster with Hounds était un set de trois figurines vendu sous blister et sorti en 1990. Ils comprenaient un guerrier du Chaos armé d'un fouet et deux chiens du Chaos. Le beastmaster faisait partie de l'ensemble MA4 Chaos Army présenté dans le White Dwarf 135'. A mon grand regret, j'ignore ce qu'il est advenu des chiens. Ils sont probablement dans les boites d'un ami perdu de vue depuis longtemps…


MM93 Chaos Beastmaster


Le régiment MB10 Chaos Thug de Marauder se compose de 10 figurines, quatre figurines d'état major et trois modèles de chaque variante d'archer. Je vous avez déjà présenté les archers dans un article précédent. Je propose de découvrir le champion avec sa peinture des années 1990.


MB10 Chaos Thug Champion


Liens externes


Retour sur la  page Galerie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire