samedi 13 janvier 2024

Massive Darkness

Ennemy Box Raibow 

J'ai peint la moitié des figurines des créatures issues du royaume Arc-en-Ciel des bisounours et des petits poneys. J'ai donc peint les 6 licornes et leur leader ainsi que le boss majeur bisounours ( Ce dernier a été peint il y a déjà un certain temps).

Massive Darkness 2 - Ennemy Box Raibow Crossing 





Seconds habitants de la Traversée de l'Arc-en-ciel, on dit que les Punycorns sont la progéniture de Chromatis lui-même et qu'ils sont tout aussi maléfiques. Au combat, ils sont capables de surprendre les Héros  avec des charges dévastatrices qui piétinent leurs cibles, les blessant et réduisant leurs défenses.


Raibow Crossing Boss 95 (Avec des morceaux de coton sorry)

À première vue, l'ours Hug peut sembler doux et amical, mais rien n'est plus éloigné de la vérité. Grand et robuste, il commence le combat avec 40 points de vie par Héros, ce qui le rend plus résistant que les autres Boss du jeu, et avec une attaque de base puissante. Je l'avais peint à l'époque car il est jouable dans zombicide black plague.


1 commentaire:

  1. Je ne peux que condamner ces attaques outrancière au bon goût ! Il faut vite que j'aille peindre des figurines de Nurgle ou des zombies pour contrebalancer ces licornes enfantines et saturations de couleurs écœurantes...

    RépondreSupprimer