samedi 22 avril 2023

Mythic Battles Pantheon

Pandora Box : Sysiphe

Je continue d'appliquer mon principe: une partie jouée, une figurine du jeu peinte si le jeu n'est pas full peint. C'est donc Sysiphe qui a été retenu.


Ce héros des mythes grecques a donc pris de la couleur récemment. Sisyphe, fils d’Aeolus, est le roi de Thessalonie et d’Enarete. Sysiphe fonda Corinthe mais il est plus connu pour avoir enchaîné le dieu de la mort, Thanatos, empêchant les morts d’atteindre les enfers. Hadès intervint en personne; et Sisyphe, pour s'être rebellé contre la volonté des dieux, fut condamné à pousser un énorme rocher jusqu'au sommet d'une montagne dans le royaume des morts. A peine ce but atteint, le rocher roulait jusqu'au pied du versant d'où Sisyphe devait le remonter.



Je l'ai recruté une fois dans ma bande et je n'ai vraiment pas compris l'intérêt du personnage lors de la partie. Il est certes immortel mais une fois son rocher lancé, il doit aller le récupérer. Sans rocher, il n'a aucune compétence. Pour 1 point de recrutement mieux vaut recruter une troupe de mortels de n'importe quel type.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire