mardi 11 octobre 2022

Donjons et dragons

DD Deepcut horned devil 

Les démons cornus ou males branches résident principalement sur les sixième et septième plans infernaux. Ces monstres occupent le rang le plus bas de la hiérarchie des diables majeurs et possèdent des noms tels que : « queue d’enfer », « aile tordue », « vomissures de chien » et autres doux patronymes. Ils détestent et craignent tout ce qui est plus puissant qu’eux, à commencer par les diables qui leur sont supérieurs.

Il s'agit d'une figurine officielle pour le jeu de rôles Donjons et Dragons de la gamme DD Depcut. Quand j'ai reçue la figurine avait un défaut : son aile gauche était totalement rabattue sur le corps et l'arme de la créature (Cf. photo) J'ai procédé à un échange mais la nouvelle figurine n'était que légèrement mieux. J'ai eu recours au sèche-cheveux pour redresser l'aile et c'est là que je me suis rendu compte que la jambe gauche de la bête formait un angle étrange. Au final, je me suis servi de cette bizarrerie pour bloquer l'aile que je venais de redresser. 

Quoiqu'il en soit, ce démon vient désormais compléter mon bestiaire de créatures à opposer aux joueurs dans le cadre des parties du plus célèbre jeu de rôles. 




2 commentaires:

  1. Joli boulot sur la peinture. C'est très réussi !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci camarade :-) J'espère que la peinture le rendra plus efficace sur le champ de bataille. ;-)

      Supprimer