jeudi 10 février 2022

Armée des morts

Les guerriers squelettes

A l'occasion d'un festival Trolls et Légendes en Belgique il y a plus de 10 ans maintenant, j'avais acheté tout un lot de figurines de morts-vivants sous blister à vils prix, c'est à dire avec une réduction de 70%. Depuis, j'ai peint l'ensemble de ces figurines de marques Harlequin Miniatures  et elles ont livrées de nombreuses batailles et été opposées à moult aventuriers lors de partie de JDR. Les ayant référencées, je vous les présente.


Harlequin Miniatures HM1010 - Skeleton Elite Fighters II

HM1010 (A) Skeleton Elite Fighters II

HM1010 (B) Skeleton Elite Fighters II

HM1010 (C) Skeleton Elite Fighters II


Harlequin Miniatures HM1012 Skeleton Elite Guard II

HM1012 (A) Skeleton Elite Guard II

HM1012 (B) Skeleton Elite Guard II

HM1012 (C) Skeleton Elite Guard II


Harlequin Miniatures HM1014 - Skeleton Elite Warriors II

HM1014 (A) Skeleton Elite Warriors II

HM1014 (B) Skeleton Elite Warriors II

HM1014 (C) Skeleton Elite Warriors II

Harlequin Miniatures HM1015 - Skeleton Elite Warriors III

HM1015 (A) Skeleton Elite Warriors III

HM1015 (B) Skeleton Elite Warriors III

HM1015 (A) Skeleton Elite Warriors III

2 commentaires:

  1. Elle a du style cette armée des morts.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Asillio. Si un jour j'ai le courage de sortir tous mes morts vivants au même moment, je ferai une photo de famille :-)

    RépondreSupprimer