samedi 19 février 2022

Décors 28 mm

Je n'en finis pas de peindre des éléments de décors. J'en ai marre mais je m'accroche: tout ce qui est fait n'est plus à faire. Dans les lots ci-dessous, vous trouverez essentiellement des décors #ManticGames. Il y aussi du #HirstArts, des coffres #MassiveDarkness et #BlackListMiniatures.

Je vous avertis que ce n'est pas le dernier article consacré aux décors. En effet, même si le stock diminue, une nouvelle série de décors est posée sur ma table de peinture.








2 commentaires:

  1. La quantité est effectivement impressionnante et les décors variés en plus. En outre cela ne cède en rien à la qualité comme d'habitude.

    RépondreSupprimer
  2. La bonne rencontre,
    Tu es sympa car c'est vraiment du speed et cela ne va en s'améliorant :)

    RépondreSupprimer