dimanche 26 septembre 2021

Reaper Miniatures : les Gobelours

Je viens d'enregistrer dans mon fichier de référence la bande de gobelours créée à partir des figurines que j'avais acquises dans lors de mon unique KS Reaper Bones Miniatures. Elle représente les 4446 à 4451 figurines enregistrées. Je les avais peintes il y a déjà un moment.

J'aime beaucoup le style de ses figurines qui sont tout de même difficile à recaser avec d'autres gammes car ils sont d'une taille peu commune, même pour des gobelours.


" Les gobelours sont les plus grands des gobelinoïdes . Ils ne forment pas de grands clans comme les gobelins ni de grandes nations comme les hobgobelins. Ils préfèrent les groupes plus petits au sein desquels ils peuvent pratiquer leurs activités préférées (le meurtre et la torture) de manière plus intime. Leurs proies de prédilection sont les humains. Bon nombre d’entre eux considèrent la chair humaine comme la base de leur alimentation. Ils se parent souvent de décorations macabres composées d’oreilles ou de doigts."


Rugg, Bugbear Leader SKU: 77231

Bugbear Warrior SKU: 77015

Bugbear Warrior SKU: 77015

Kegg, Bugbear Hunter SKU: 77233

Mogg, Bugbear Warrior SKU: 77232


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire