mardi 7 septembre 2021

Donjons et Dragons : créatures diverses

Je vous propose aujourd'hui une nouvelle salve de figurines peintes récemment. Une fois encore, je n'ai suivi aucun plan, ni aucun objectif. Je peins les figurines que je pioche dans mes réserves. De fait, il y a un peu de tout. Les deux géants en fin d'article n'ont pas été peints par moi: le géant de pierre a été peint par Antoine et le géant des tempêtes par Manu il y a quelques années.



Citadel - Ref inconnue 

Un kobol mineur, une salamandre de feu et un satyre.

Citadel -  073128-18a Imp

Citadel - ADD83 - Satyr

Citadel - C18 (11) Demon B

D&D Minis -Flamebrother Salamander

Grenadier -Fantasy Personalities 877 Deva

Ral Partha -11-403 Stone Giant

Ral Partha - 01-090 Storm Giant

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire