vendredi 3 septembre 2021

Donjons et Dragons

 Je vous propose de découvrir une série de figurines de jeux de rôle. Certaines datent de mes débuts du JDR avec la fameuse boîte rouge, d'autres sont plus récentes. Ainsi, je commence par une série de figurines D&D miniatures que j'ai reprises intégralement. 

Vous trouverez aussi des figurines de la série Night Horrors C18. La série Night Horrors de Citadel était une série "slotta-base" issue de la série précédente "solid-based" C18 Undead. Et enfin quelques figurines Ral-Partha, Grenadier, Reaper Bones et Hobby Product.



D&D Minis Bloodhulk Fighter #46

Bloodhulk Fighter, version officielle




D&D Minis Bullywug Thug #48

D&D Minis Deathlock #50


D&D Minis Kobold Champion #37

D&D Minis Medium Water Elemental #36


D&D Minis Sahuagin ranger #42

D&D Minis Sahuagin ranger #42



Reaper Miniatures Brass Bull Ref. sku 77256

Hobby Product - C1019l Tavern Maid

Citadel - C18 (53) Vampyre

Citadel - Troll - Ref. ADD59

C06 (13) Juggo Joriksonn Axe Berserker

Citadel - C18 (65) Wraith w. Scythe

Ral Partha - 11-434 (b) Ghast 

Grenadier - 2019 (I) Guardsmen of the Undead Legion


2 commentaires:

  1. Hello, Sympa comme tjs. Normal que sur la seconde photo collective apparaisse une créature que ne voit pas en individuel?

    RépondreSupprimer
  2. La bonne rencontre,
    Damned, je n'avais pas fait attention. Je vais regardé si je l'ai prise en solo.

    RépondreSupprimer