dimanche 30 mai 2021

Konflikt'47

Italian Centurion Heavy Infantry Squad

J'ai complétement craquer sur le style presque steampunk de ces légionnaires de l'armée de Mussolini en 1947. Je les trouve vraiment fun. C'est Thomas qui les a peints afin que je puisse les déployer rapidement.

Si les soldats les plus fanatiques de l'Armée nationale républicaine (ENR) se retrouvent souvent dans la Legio Aquilla, de nombreux soldats loyaux choisissent la voie des bataillons d'infanterie lourde Centurion. L'armure elle-même est plus ornée que son prédécesseur allemand, avec une imagerie rappelant la Rome antique. Elle est peut-être trop ornée pour le combat de première ligne, mais elle augmente la protection de son porteur grâce à l'ajout d'un bouclier balistique.

Contrairement à la version allemande, le fusil d'assaut est fixé dans le bras du porteur, plus difficile à recharger, mais plus facile à utiliser avec le bouclier balistique. Néanmoins, la robustesse et la résilience des combinaisons Centurion sont au sommet des capacités technologiques de n'importe quelle nation du Rift et représentent un obstacle de taille pour tout assaut allié.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire