lundi 24 mai 2021

Sword & Sorcery : Les Âmes Immortelles

Les héros

Fidèle à mon principe de ne pas jouer à un jeu si les figurines ne sont pas peintes, je n'ai toujours pas eu le plaisir de tester Sword & Sorcery. Cependant, cela ne saurait tarder puisque qu'après les diablotins nécessaires au scénario 1 que j'avais peints, les héros entrent en lice. C'est Emilie (Les pinceaux de Gaïa) qui est derrière ce super travail.




Les figurines sont très classiques et il n'y a aucune surprise. Les archétypes sont présents avec le guerrier, le nain, l'elfe archer et la magicienne. La "particularité" provient de l'échelle car les figurines sont taille 32 mm héroïque voir 35 mm. Je ne suis pas particulièrement fan de la sculpture, notamment de la magicienne que je trouve disproportionné. Je n'en dirais pas plus sur le sujet car la photo parle d'elle-même.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire