jeudi 20 août 2020

Les minotaures

"Cornes, crocs et armes: les machines à tuer sortent de leur labyrinthe."
                                                                                 Le héraut Citadel N° 2

Je vous laisse découvrir les minotaures de ma collection. J'en ai oublié un sur la photo de famille. 
Cela fait bien longtemps qu'ils rôdent sur mes tables de jeux et parcourent les champs de bataille en 28 mm, sauf celui de chez Illyad Games. Les deux plus anciens sont le C25 Longhorn Gutripper acheté à Boulogne en 1986 et C34 (1) acquis peint en 1990 rue de la Clef à Lille au magasin Rocambole qui se situait à l'époque sur le trottoir d'en face.

Le plus récent est Gaurochs Dieu Minotaure BOBV01 de chez Illyad Games, acheté en déstockage pour la somme de 5 €uros. 

La grande bannière est une figurine Blood Bowl. J'ai percé les poings et ajouté d'un côté une épée de géant Ral-Partha et de l'autre une grande bannière. Cette dernière est d'époque. Mais quelle époque ? Celle de la  quatrième édition est sortie en 1992. Deux autres minotaures de la série Blood Bowl manquent à l'appel, "empruntés" par un "ami". Je me suis fait une raison: le warp les a définitivement engloutis.


C25 (M1-06) Clubhorn Runesmasher

C25 (M2-16) Longhorn Gutripper

C25 (M2-23) Egen Oxbreath

Lorsque l'avatar du Dieu des Minotaures se matérialise sur le Plan Primaire

Gaurochs Dieu Minotaure BOBV01

C34 Minotaur Lords - Mar 1988 Flyer

C34 Minotaur Lords (1)

C34 Minotaur Lords (1)

C34 Minotaur Lords (1)


C34 Minotaur Lords (2)


C34 Minotaur Lords (3)

C34 Minotaur Lords (7)

C34 Minotaur Lords (1)

Blood Bowl 2004 Minotaur was designed by Bob Naismith

Il porte désormais une bannière sanglante



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire