dimanche 19 avril 2020

Boardgame Dark Souls

The titanite Démon

Mon ami Marc a acheté le jeu Dark souls lors de la campagne Kickstater. A réception, il a constaté que plusieurs figurines étaient cassées. Le SAV les a donc remplacées et Marc m'a donné les doubles abîmés.


L'alliance Contrast Citadel et sous-couche Army Painter n'est pas concluante. 

Après une rapide réparation, je me suis décidé à peindre le démon titanite. J'ai d'abord essayé avec la peinture contrast de Citadel, mais comme souvent l'alliance avec la sous-couche Army Painter, le résultat n'a pas été concluant. La contrast n'adhère pas sur la sous-couche. De fait, je suis revenu à la peinture classique et à l'encre.

Retour à la méthode classique: peinture, lavis et  encre


Le Titanite démon est prêt à entrer en jeu.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire