lundi 9 octobre 2017

Bolt Action

Infanterie soviétique


Maître Astryax s'est lancé depuis quelques temps déjà dans l'aventure Bolt Action, et il tente depuis de m'attirer dans ses filets afin que je m'y lance à mon tour. Cependant, j'ai fait de la résistance mais le vil m'a fait cadeau d'une compagnie d'infanterie  soviétiques soutenue par un T-34.

Comment résister dans ces conditions ? Me voilà donc lancé dans l'aventure avec la version 28 mm de mon armée russe 15 mm.



L'ossature embryonnaire de l'armée est donc constituée d'un T-34, de 18 fantassins dont certains avec armes de soutien, d'un mortier et d'un officier. Le tout est peint de façon fort sympathique.


L'infanterie progresse à couvert d'un T-34


L'officier coordonne l'action de ses hommes

Un mortier de 82 mm apporte un soutient intéressant

Le  T34-76 est un tank de moyenne catégorie et une mauvaise surprise pour les allemands

Fantassin, officier et soutien avec DP-28

La force des russes vient de la masse de l'infanterie


Un PTRD Anti-tank en position


DP-28 light machine gun assurant un tir de couverture

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire