mercredi 22 décembre 2021

Zombicide Invaders

 Les workers alternatifs

J'ai poursuivi la peinture de mon trosième KS zombicide, avec les travailleurs alternatifs et les Xenomtohs. Comme pour la masse des créatures agressives de ce KS, j'ai eu recours à la peinture contraste citadel pour aller vite avec un rendu de masse pas dégueu.





Les Xenomoths

Les Xenomoths sont des créatures volantes terrifiantes d'origine inconnue. Combinaison cauchemardesque d'ailes qui battent, de dents qui claquent et de tentacules qui agrippent, les Xenomoths volent incroyablement vite, se déplaçant de 3 zones par activation. Il est pratiquement impossible de les combattre avec des armes de mêlée, car ils savent rester hors de portée. Vous aurez besoin d'une arme à distance (et d'une bonne visée) pour pouvoir abattre ces créatures.






2 commentaires:

  1. Salut
    J'adore ton blog que je visite très régulièrement et j'aimerais savoir pour quelle contrast tu as utilisée pour peindre les xenomoths?
    Merci d'avance
    Franck

    RépondreSupprimer
  2. Une réponse peut-être huum?^^

    RépondreSupprimer