lundi 1 novembre 2021

Armée des morts

Les squelettes

Si je regroupe l'ensemble des figurines de morts-vivants que je possède, je suis en mesure de déployer une armée très impressionnante. Dans le cadre de mon projet de listing de l'ensemble de mes figurines, je vous présente une série de squelettes. Parfois je n'ai pas encore trouvé les références exactes mais je cherche. Côté peinture, certaines figurines sont encore dans leur jus des années 1990, je vous demanderai un peu d'indulgence.

Troupe de squelettes de marque Grenadier

Grenadier - guerrier squelette

Grenadier - guerrier squelette

????

Hobby Product M1011k Skeleton Robed w. Scimitar

Hobby Product M1036c Skeleton w. Scythe

Ral Partha 01-604 Deathmaster

Ral Partha 02-041 Skeletal Knight

Ral Partha 02-041 Skeletal Knight

Ral Partha 02-938 Skeleton Warrior

Ral Partha 02-938 Skeleton Warrior

Ral Partha 36-103 Legion of Hell



Legion of Doom: Lords of the Dead

FASA a racheté Ral Partha en 1998 et plusieurs nouveaux coffrets Ral Partha sont sortis en réutilisant les codes des anciens coffrets  dont le coffret Legion of Doom: Lords of the Dead. 


Ral Partha 10-307  Legion Of Doom - Lords The Dead - j'ai oublié de mettre le cyclope et un fantassin.

Ral Partha 10-307  arbalétriers

10-307 (e) Liche par Jeff Wilhelm

10-307 (g) Undead Saber-Toothed Cat / Jeff Wilhelm


10-307 (a) Skeleton with Halberd 1 par Jeff Wilhelm



Skeletal Legions of the Liche King

Ral Partha a produit une série de coffrets Masterpiece Collection dont le coffret 10-309 Skeletal Legion of the Liche King

Ral Partha 10-309 Skeletal Legion of the Liche King

Ral Partha 10-309 Liche King

Ral Partha 10-309 Maître chien


Les momies

Une série de momie s'aligne devant vos yeux. Elles représentent de redoutables adversaires autant dans les jeux de figurines que les jeux de rôle. Elles ont l'avantage d'être présente dans toutes les époques, même le Doctor Who en affronte à bord d

Les momies 

Citadel Heroquest Momies

Citadel Night Horrors C18 (36) Mumy

Harlequin Mini HM1029 Mummies (1)

Harlequin Mini HM1029 Mummies (1)

Reaper Miniatures Mummie SKU 77144


Ral Partha 11-102 Mummy Servant


Là je sèche…

Les géants squelettes

Je possède plusieurs géants morts-vivants. Aujourd'hui, je vous présente deux des trois figurines Ral-Partha de ma collection. Le troisième est un géant cyclope issu de la boîte "10-307 Légion of Doom".


Ral Partha 02-940 Skeletal Giant

Ral Partha 02-940 Skeletal Giant

Comparaison géant vs fantassin


Ral Partha 11-496 Skeletal Giant (Face)

Ral Partha 11-496 Skeletal Giant (Dos)

Géant vs fantassin

Géant vs géant



Références

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire