mardi 29 décembre 2020

Cthulhu : Death May Die

 Les cultistes

J'ai enfin bouclé la peinture des derniers cultistes du jeu éponyme de cet article. Les dix cultistes de base sont désormais disponibles pour le déploiement. Je suis plutôt satisfait de mon choix de couleur.

Je voulais éviter les teintes rouges, oranges, jaunes. J'ai donc retenu des couleurs  froides  terradon turquoise, talassar blue, warp lightning, apothecary white et black templar.




J'ai aussi peint les 3 leaders du culte des Grands Anciens. Cette fois, je suis parti sur les couleurs chaudes blood angle red et yanden yellow. Le Cultmaster portant un costume, les couleurs sont sobres.
Ces trois personnages sont des figurines exclusives du kickstarter et sont issues de Lost Episode 1


Lord Nameless, Cultmaster et Lord Faceless 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire