samedi 13 juin 2020

Assaut sur l'Empire - Arctic Skirmish set

Je continue de liquider mes stocks de décors en attente de peinture. J'ai ainsi bouclé le set "Arctic Skirmish" de chez  CombatZone Scenery. Ce set contient un speeder écrasé, tour détruite, marqueur d’objectif,  10 rebords différents, 4 caisses, 2 stalagmites, 1 réservoir de stockage, escaliers d’accès et 2 blocs d’alimentation. sur la phot, il y a aussi 2 réservoirs de stockage d'un autre set que j'ai retrouvés en fouillant mes réserves.

Ces décors sont ceux nécessaires pour agrémenter le plateau de jeu de la boite de campagne "Retour sur Hoth" qui propose une campagne de seize missions et débute dans le sillage de la bataille de Hoth.




Speeder écrasé

Canon laser détruit

Droïde sonde avec sa rencontre avec Han solo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire