lundi 1 juillet 2019

Boardgame : La Guerre de l'Anneau 04

Les forces du Rohan

Je continue la peintre les armées des Peuples Libres de la Terre du Milieu dans le cadre du jeu "La guerre de l'Anneau".

Ce weekend, contraint par la chaleur de chercher un peu d'ombre dans la maison, j'ai fini de peindre l'armée du Rohan. La faction compte 19 figurines : 10 fantassins, 5 élites et 4 officiers.

Influencé par le film "Le Seigneur des Anneaux", j'ai opté pour une dominante verte pour la cape, un plumet rouge et des montures bai. Au final, je suis plutôt content du résultat.

Dans la foulée, j'ai peint les trébuchets issus de l'extension "Les batailles du Tiers Âge". Ace stade, je n'ai plus que deux factions de la boîte de base à peindre: le Gondor, et celle des hommes de Lacville et Bree.


Les forces du Rohan dans leur ensemble
  

Déploiement initial des troupes du Rohan en début de jeu

Officier du Rohan

Infanterie

Troupe d'élite

Les trébuchets issus de l'extension Les batailles du Tiers Âge.

2 commentaires:

  1. Très chouette résultat malgré l'échelle. :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La bonne rencontre,
      Presque 1 an et nous n'avons pas trouvé le temps de nous affronter. :-)

      Supprimer