lundi 11 novembre 2019

STAR WARS - Tank d'assaut "Occupant" TX-225

Les vacances de la Toussaint ont été propices à la reprise de la peinture que j'avais délaissée depuis quelques semaines, voire mois. J'ai notamment peint beaucoup de décors pour star-wars ainsi que mes tanks Occupant TX-225. J'avais déjà eu l'occasion de faire un article à l'achat de la figurine, aujourd'hui je vous présente le produit fini ainsi qu'une version réalisée à l'imprimante 3d.










Oliver m'a imprimé une version du TX-225 à l'échelle 35 mm. Si on est loin de la finesse du modèle en résine, le résultat est plutôt sympathique et ce tank fera le job sur une table de jeu.  Olivier a fait un article sur son blog.

En ce qui concerne le chef de char, la figurine imprimée était vraiment vilaine. J'ai donc opté pour une figurine de ma collection star-wars miniatures.




Le comparatif montre l'écart d'échelle entre la version 25 mm et celle 35 mm. Il risque d'être difficile de jouer les deux modèles en même temps. J'avoue que ma préférence va sans conteste à la figurine en résine et métal.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire