lundi 1 octobre 2018

STAR WARS - Tank d'assaut "Occupant" TX-225

Lors d'une recherche sur le net, je suis tombé sur une annonce pour un Tank d'assaut "Occupant" TX-225 GAVw en résine avec 2 figurines. J'avoue que je ne connaissais pas du tout cette pièce. L'annonce faisait état d'une échelle 25 mm. De fait j'ai craqué et commandé pour 22 euros ce blindé. 
Je suis plutôt heureux de ma trouvaille et j'espère toujours l'être à réception. L'annonce étant sibylline, je n'ai pas été capable d’identifier le fabricant. Pour la petite histoire (Trouvée sur Star-wars Wiki), ce tank d'assaut fut développé pour le film Rogue One: A Star Wars Story, il devait à l'origine être sur répulseurs mais l'idée fut abandonnée pour un tank à chenilles. 




l'insurrection sur Jedha nécessite un important déploiement de troupes.

Le commandant Jimmon Arbmab, matricule HC-4120

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire