mardi 9 janvier 2018

Armée des morts

La fin d'année 2017 a été l'occasion de peindre une série de combattants morts-vivants. Il s'agissait, pour moi, d'atteindre les 200 figurines peintes sur l'année. Les squelettes offrent l'opportunité de peindre rapidement.  Je vous propose donc de découvrir une série de photos de ces vénérables combattants.



Chariots de guerre



Masterpiece Edition - 5503 War Chariot - Grenadier Models Inc

J'ai sorti des cartons et regroupées les pièces du chariot de guerre squelette de la marque Grenadier. La figurine date de 1985. Les roues ne sont pas d'origine car l'une d'elles avait été cassée et je les ai remplacées par des modèles de chez Citadel. L'équipage n'est pas non plus d'origine, il s'agit là encore de figurines Citadel. Je sais que les deux auriges Grenadier sont quelque part dans mes cartons. Je les remplacerai le jour où je tomberai dessus.




Skeleton Chariot - Citadel Miniatures 0731

Le second chariot provient de la boite Skeleton Army. Je l'ai acquis, noyé dans un lot de figurines déniché sur une brocante en 2016 pour une bouchée de pain. L'ensemble avait bien besoin de soins. 




Les fantassins


Le même lot contenait les figurines du jeu Heroquest de MB et de l'infanterie squelette Games Workshop.  J'ai donc profité de l'occasion pour peindre l'ensemble.

Games Workshop Vampire Counts Skeleton Warriors Mini Box Set

Momies Heroquest - MB Inc - 1989

Barghests


Pour finir, j'ai peint les 3 dernières figurines de Barghest Battlelore issues de Terrors of the Mists Army Pack.

Barghest - FFG 2015 - Terrors of the Mists Army Pack


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire