lundi 19 août 2019

Boardgame : La Guerre de l'Anneau 05

L'armée du Gondor

Les vacances ont été l'occasion de peindre une nouvelle faction dans le cadre du jeu "La guerre de l'Anneau".  L'armée du Gondor est désormais prêtre à affronter les forces de Sauron. J'en ai profité pour peindre aussi quelques pions "Cité" et "Village" que mon ami Oll a imprimé pour moi.

Le déploiement du Gondor, version originale
Déploiement du Gondor, version mise en peinture

Comme pour chaque nation, j'ai retenu une couleur dominante afin d'identifier rapidement les forces du Gondor. Ici il s'agit du noir. J'ai dû être influencé par les gardes de la Tour Blanche dans la trilogie du Seigneur des Anneaux

L'ost du Gondor

Officier du Gondor

Combattant d'élite

Soldat de la tour Blanche

Un soldat en 3 étapes


Comparatif d'échelle avec une figurine 28 mm


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire