samedi 7 novembre 2020

Cthulhu : Death May Die

CDMD Unspeakable box : les profonds

J'ai peint les trois profonds de l'extension Dagon, CDMD Unspeakable box, toujours à la contrast. J'ai retenu une teinte différente de celle des profonds de la boîte de base afin de les différencier clairement. J'ai aussi peint les tentacules d'une couleur spécifique juste au cas où il serait nécessaire d’identifier chacun d'entre-eux en cours de partie.



1 commentaire:

  1. Hello ! J'adore ce que tu as fais de ces minis ! Elles rendent très bien dans ces tons bleutés, j'aimerai beaucoup arriver à un ton identique pour celles que je ferai après mes cultistes ^^ ! Y'a t'il une chance que tu te souviennes quelles peintures ou lavis tu as utilisé pour ces jolies bestioles ? Ce serait chouette !

    RépondreSupprimer