mardi 7 avril 2020

Cthulhu Wars - le Gug

Lorsque j'ai acheté le supplément JDR, Cthulhu Mythos, j'ai aussi passé commande d'une ou deux figurines supplémentaires. Le Gug faisait partie du lot. Le Gug apparaît dans la nouvelle La Quête onirique de Kadath l'inconnue de H. P. Lovecraft, écrite en 1927.

Les Gugs sont dépeints comme des créatures poilues et gigantesques (6 m de haut). Ils ont des pattes larges de 75 cm, munies de griffes formidables. Ils possèdent deux immenses bras couverts de fourrure noire, auxquels les deux pattes se rattachent par de courts avant-bras. Leur tête en forme de barrique est munie de deux yeux roses saillant de cinq centimètres de chaque côté du crâne. Ces yeux sont abrités par des protubérances osseuses hérissées de poils rudes. Cette tête présente une bouche verticale, garnie d'immenses crocs jaunes.

Et bien je n'ai pas respecté le schéma de couleur car je peignais des décors hivernaux. De fait, mon Gug vit dans les zone froide et il a pris son pelage d'hiver. 

Vu de face

Le côté droit

Et chose incroyable le côté gauche.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire