mercredi 18 décembre 2019

Star-Wars : les mandalorians

J'ai commencé à regarder la série Mandalorien qui ne m'a pas spécialement emballé.  En effet, je la trouve vraiment gentille et je vois pas bien le côté chasseur de primes mando. J'ai l'impression d'avoir à faire à l'homme qui tombe à pic version SW. Enfin, là n'est pas le sujet de l'article. Le fait de voir ce personnage m'a permis de me souvenir que j'avais une série de mandaloriens dans mes cartons. Il s'agit de figurines de la série SW miniature. J'en ai  retouché plusieurs et les toutes soclées. Le résultat me plait plutôt. 


Death Watch Raider ( N°37 Jedi Academy), Mandalorian Quartermaste (N°59, Kotor)
Mandalorian Gunslinger (N°55,  Legacy of the Force), Boba Fett (N°42, Rebel Storm)

Mandalorian Jedi Hunter (N°40 Dark Times) et Madalorians Troopers (N°57, Legacy of the Force)

Mandalorians Warriors et Mandalorian Blademaster (N°60 et 56 , Bounty Hunters)

Les Super commando et un Mandalorian Commander (N°59 et 57, Bounty Hunters)

Basilisk War Droid, la machine de guerre des mandos (N°54, Bounty Hunters)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire