lundi 26 novembre 2018

CRISIS 2018

Comme chaque année, le premier weekend de  novembre est l'occasion de se rendre à la convention CRISIS. Cette année n'a pas fait exception: Jeff, Oll et son fils ainsi que moi nous sommes rendus sur les docks pour une journée sympathique et ludique.  Sur place, nous avons retrouvé notre ami Manu (Aventure en 25 mm) qui a lourdement craqué en voyant tous les stands alléchants.
Je vous livre ici les quelques photos que j'ai prises.

Dunkerques 1939 - une vision toute britannique car il n'y a aucun soldat français.

Combat de titans avec cette table médiévale fantastique

Venise version 28 mm.

M577 Armoured Personnel Carrier

AVP Alien Queen

AvP Alien Queen UniCast Edition




Je m'étais fixé deux objectifs aucun achat compulsif et aucun achat de masse de figurines non peintes. Et je m'en sors plutôt bien:

  • Deux dimétrodons de marque inconnue : 3 euros
  • Deux ptérodactyles de marque inconnue: 2  euros
  • Cinq blisters  de figs ADD Ral partha : 10 euros
  • Cinq figurines Citadel : 5 euros
  • 350 socles 28 mm en bois: 5 €uros
  •  Décalco légionnaires : 5 euros
  • Herbes diverses: 13 euros
  • Jeu Congo : 29 euros



2 dimétrodons à l'air goguenard viennent garnir ma collection (3 euros)

Un terminator Citaldel dont je n'ai pas encore la Ref (1 €)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire