vendredi 8 septembre 2017

SDA - LE ROHAN

L'armée du Rohan

La semaine dernière, mes amis et moi-même avons joué une partie de SAGA. A cette occasion, mon armée du Rohan s'est rappelée à mon souvenir. Cependant, si je peux utiliser les fantassins comme proxy, les cavaliers sur leur socle rond me posaient un problème.

En effet, dans SDA les cavaliers sont fixés sur des grand socles ronds. Si j'aime beaucoup l'effet visuel, ce type socle est peu pratique car je ne connais aucun autre jeu qui a retenu ce format. De fait, ce weekend j'ai mené une opération socle de cavaliers. Désormais mes 22 cavaliers sont disposés sur des socles standards.

J'en ai profité pour faire une série de photos de mon ost du Rohan.

Mon petit ost du Rohan


Capitaine du Rohan, étendard et  le Seigneur Erkenbrand à pied

Eomer, le Roi Théoden et Dame Eowyn à pied

Porte-étendard du Rohan

Le roi Théoden et Gamling, porteur de l’étendard royal

Les Rohirims

2 commentaires:

  1. Très bel effet d'ensemble. Ça rend bien.

    RépondreSupprimer
  2. Belle collection et effectivement il y a une belle unité visuelle de l'armée.

    RépondreSupprimer