lundi 7 mars 2022

Décors 28 mm

Je continue le travail de Sisyphe sur la collection de décors. Cette fois, j'attaque les décors Mortal Realms avec le cimetière, la salle de torture Mantic Games, le râtelier d'armes Blacklist Miniatures et les murs Star Wars Légion.

Le brush est de nouveau à l'honneur fin d'aller vite, très vite pour un rendu pas vilain. Le cimetière est une très jolie pièce et il était très rentable de l'acheter lors de sa sortie chez les revendeurs de journaux. Par contre, c'est assez long à peindre car il y a pas de détails au final.  Je suis content du résultat et ceux qui suivent régulièrement le blog on déjà pu le voir utiliser lors d'une partie de Cthulhu Death May Die.






Pas grand chose à dire sur les murs de star Wars Legion car ils n'ont rien de remarquable. De fait, peinture minimaliste qui fera parfaitement le job sur une champ de bataille.


Je n'ai toujours pas fini mes stocks Mantic Games. Aussi attendez-vous à voir de nouvelles pièces apparaître prochainement. Ici en l'occurrence vous découvrez les premiers éléments de la chambre de torture.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire