mercredi 29 novembre 2017

Armée des morts

Hérauts de Briseffroi


Suite à l’offre de déstockage Edge, j'ai acquis à vil prix le jeu battlelore ainsi que les packs d'armée additionnels. J'ai particulièrement aimé le pack des hérauts de Brisefroi, notamment les cavaliers de la mort et le dragon des tumulus. De fait, ils sont les premiers à bénéficier d'une mise en peinture.

Dragon des tumulus et chevaliers de la mort

Chevalier de la mort, côté droit



Les chevaliers de la mort représentent la cavalerie lourde de l'armée morte-vivante. Qui dit cavalerie lourde dit aussi lenteur. En effet, une unité ne se déplace que de 2 hexagones par phase de mouvement. Mais ils sont redoutables au corps-à-corps avec 4 attaques. 

Côté gravure, j'aime beaucoup le style de ses figurines. Elles sont joliment détaillées mais je les trouve légèrement petites pour du 25 mm. Mais une fois soclées, elles conviendront parfaitement pour intégrer mon armée de morts-vivants Warhammer ou King Of War.


Chevalier de la mort, côté gauche

Le Dragon des Tumulus est la plus puissante créature de l'armée. J'aime beaucoup sa pause et le fait qu'il soit en vol et non posé comme souvent.  Bref, je suis très content de mon acquisition. 


Le dragon des tumulus






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire