vendredi 2 décembre 2022

Warhammer Battle

 Les porteurs de peste

Afin de relever le gant lancé par mon ami Manu avec son armée de morts-vivants, j'ai décidé de recruter une unité de porte peste. C'est mon ami Simon qui m'a filé les figurines. J'ai donc peint deux petits régiments: l'un de 12 créatures pour le joindre à mon armée et un second sur socle carré qui va retourner sur les étagères bien garnies de mon compagnon de jeux.


Socles ronds même pour battle car j'aime pas les carrés.

Les démons sur socles carrés, version battle officielle.

Pour ceux qui ne le sauraient pas, les porteurs de peste sont des créatures pourries et décharnées de taille et d'apparence vaguement humanoïdes, dotées d'un seul œil. Ces vils Daemons mineurs forment le rang des légions pestilentielles du Seigneur de la Peste. Les mouches bourdonnent continuellement autour d'eux, ce qui les rend plus difficiles à combattre. Les nombreuses maladies portées par ces démons peuvent avoir un effet dévastateur lors des combats.


8536A Classic Plaguebearers 

8536A Classic Plaguebearers 

Extrait de 1998 US Complete Catalog

J'espère que cette unité sera plus efficace que l'unité de sanguinaires face aux vampires de Manu.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire