mercredi 23 novembre 2022

Donjons et dragons

Photos d'une partie de JDR

La bonne rencontre,

En novembre dernier, mes amis et moi-même nous avons continuer à vivre nos aventures dans les royaumes oubliés. Je vous propose ici un échantillon des phots prises lors de cette séance. Si le coeur vous en dit, je vous invite à vous rendre sur le blog que je consacre à ma campagne afin de découvrir les récits des aventures des Ecus de Fortune ainsi que d'autres photos contextualisées.

Récit de l'aventure : un curieux rendez-vous !


Préparation de la table

Ma vision de MD

Les héros Noraïn et Gulgan, figurines de marque citadel 

Les héros Astryax et Mhia - respectivement fig Citadel et fig Reaper bones

La colonne een route vers l'aventure

Rencontre avec les pnjs - figurines Citadel, DDnolzur et  Fenryll

Le camp est monté.

Gulgan affronte un berserker du sang fantôme de marque DD Miniatures

La grande soirée s'annonce.

Les invités reprennent leur vrai forme



Des dragons maléfiques s'invitent à la fête.

La fête bat son plein

Abithriax la mort rouge

On a toujours besoin d'une petite chimère - figurine Ral Partha


Un dragon blanc se joint à la fête.


Un dragon d'argent qui est la vraie forme de Ferreous le Directeur du Théatre royal.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire