dimanche 7 août 2022

Zombicide invaders

Frondeurs xénomorphes

Le docteur Vivian Rigby voulait être de retour dans son laboratoire. De nouveaux xénomorphes avaient été capturés et elle souhaitait les étudier plus que tout.  Le plus incroyables était que ces prédateurs tiraient des projectiles fabriqués avec leurs propres matières fécales sur leurs proies potentielles. La croûte durcie du projectile subsonique perçaient facilement la chair non protégée, et les matières fécales elles-mêmes étaient porteuses d'une neurotoxine paralysante. C'était juste extraordinaire ! 


Les frondeurs sont peut-être relativement petits, mais c'est un type de Xeno extrêmement dangereux. Ils sont capables d'effectuer des attaques à distance jusqu'à 2 zones, et même l'intérieur d'un bâtiment ne réduit pas leur portée ! Que ce soit dans les pièces et les couloirs de votre base, à la surface de la planète ou au fond des tunnels sombres, ces méchants projectiles trouvent toujours leur cible et peuvent rapidement abattre n'importe quel survivant !



Windowmaker 

" Je déteste ces choses. Trop de jambes, tu vois ?"

Le xénomorphe vitrier n'est pas sans évoquer une araignée colossale. Il possède 6 grandes pattes, auxquelles s'ajoutent deux autres plus petites au niveau de l'abdomen. C'est une créature rapide qui attrape ses proies en projetant sur eux un mucus nocif. 






4 commentaires: