lundi 29 octobre 2018

HEROQUEST - Initiation

Il y a plusieurs mois de cela, mon garçon a voulu initier ses potes au jeu Heroquest. J'ai donc improvisé une partie avec 3 joueurs : le barbare, le magicien et le nain. N'ayant plus que les cartes, j'ai fait le plateau de jeu avec mes propres décors ainsi que des figurines alternatives. Je vous livre juste les photos prises à cette occasion.

Le thème de la partie

" Mes amis, vous avez beaucoup appris et le temps de votre première épreuve est arrivé. Vous allez maintenant vous diriger vers l'est dans les catacombes de Fellmarg, le tombeau d'un ancien guerrier réputé autrefois pour sa bravoure. Vous devrez y trouver Verag, une infâme gargouille et l'éliminer.

Votre tâche ne sera pas facile et certains d'entre-vous ne reviendront pas. Ceux qui survivront devront poursuivre leur entraînement. Ceci est votre premier pas sur le chemin qui fera de vous des héros... Avancez prudemment mes amis. "

Que l'aventure commence.


Le magicien est à la peine face à un guerrier du chaos

Verag est réveillé !


Nain et Barbare vs Orque et Guerrier du chaos

La prise en tenaille est toujours efficace



Qui frappera le plus fort ?

Varag est vaincu

Vue du plateau de jeu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire