samedi 7 janvier 2017

GALERIE - 04


Les Trogs

A l'occasion de CRISIS 2016, organisée comme tous les ans par les Tin Soldiers of Antwerp, je suis tombé sur des figurines peintes assez mystérieuses. 

Elles m'ont beaucoup plu en raison même de leur étrangeté: impossible de dire s'il s'agissait d'hommes préhistoriques très laids, de demi-orques ou autres. Quoiqu'il en soit, à 2 euros, la figurine peinte, soclée et aimantée, je n'ai pas hésité très longtemps. J'ai acheté 8 modèle différents.

Oll était certain de connaître ces figurines et il a donc fait des recherches. Il s'agit de guerriers Trogs de marque Esair




Je trouve ces figurines parfaites pour incarner des hommes du premier âge.  Leurs armes en pierre semblent faites pour chasser le dinosaure.




Cette petite scène met les trogs en scène, entrain de chasser un parasaurolophus, un dinosaure herbivore vivant au crétacé supérieur et d'une taille estimée de 10 m de long.

Si l'occasion se présente, j’achèterai quelques modèles supplémentaires, tels que des trogs sur lézard géant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire