jeudi 27 octobre 2016

GALERIE - 01


Figurines fantastiques


Les guerriers de Slaanesh

Deux champions du chaos dédiés au dieu des plaisir viennent de rejoindre ma collection de figurines. L'un des deux deux, celui de droite, fait parti de ma collection depuis des années. Il a juste subi un bain de jouvence et quitté les atours flamboyants des années 1990. Quant au second, je l'ai récupéré il y a un an dans un lot de figurines diverses et variées pour vil prix.


Champion of Slaanesh with sword and chaos tome - Ref 073142/13

Chaos warrior with sword - Ref 073201/107


Ce guerrier n'est pas classé dans les champions mais il est indéniable qu'il sert le dieu des plaisirs. Quel autre divinité démoniaque enverrait ses guerriers au combat les fesses à l'air ?



La rune de Slaanesh est visible sur l'épaulette gauche

 Les héros de l'Empire

Les deux figurines suivantes sont un gladiateur du monde de Mordheim et Felix Jaeger, un citoyen de l'Empire devenu aventurier après sa rencontre avec le nain Gotrek Gurnisson. Ces deux figurines se trouvaient dans le même lot que le guerrier du chaos précédent.



Les figurines sont sur des socles en résine représentant un plancher. La peinture est d'Antoine a qui je donne régulièrement quelques figurines à peindre pour écluser le tonneau des danaïdes que représente mon stock.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire